DAME W peut être soulagée et désormais dormir tranquille sans avoir peur du crépitement de son téléphone portable. Car son présumé harceleur a été appréhendé par la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC). C'est le dénommé DOUO LEON.
Harcellée téléphoniquement et par des messages (sms) à caractère pornographique par le nommé DOUO LEON, la victime n'en pouvant plus a décidé de saisir la Direction de l'Informatique et des Traces Technologiques (DITT). Les investigations du Laboratoire de Criminalistique Numérique (LCN) de la DITT, ont permis de remonter à l'émetteur des multiples messages et à l' interpeller le 12 octobre 2016. L'audit des éléments de preuves en sa possession a permis de découvrir de nombreux messages dégradants à connotation sexuelle envoyés à DAME W.
Il peut être poursuivi pour harcèlement sexuel et injures sur téléphone. Il a été déféré devant les autorités compétentes pour répondre des actes qui lui sont reprochés. Cela après avoir reconnu être l'auteur des sms envoyés à la victime. Il avait prétendu ne pas savoir pourquoi il avait posé de tels actes. Il soutenait avoir obtenu le numéro de DAME W sur internet.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article